Célébrons les réussites des alumni en France 

Lorsque des personnes exceptionnelles reçoivent une éducation de classe mondiale au Royaume-Uni, les bénéfices peuvent durer toute une vie. Les Alumni Awards mettent en lumière l'impact des anciens étudiants des établissements d'enseignement supérieur britanniques dans leur domaine de prédilection, et la manière dont leurs études au Royaume-Uni ont été à l'origine de cet impact.

Le British Council a lancé la dixième édition d'un prix prestigieux célébrant les réalisations exceptionnelles des anciens étudiants internationaux du Royaume-Uni dans le monde entier. 

Découvrez les finalistes

Nous sommes ravis de vous présenter les finalistes de cette édition :  

Souhail Aboulfadile Newcastle University
Ghalia Boustani University of the Arts, London
Alessandro Cattaneo London School of Economics and Political Science (LSE)
Deborah Comparin Cranfield University
Chikaodili Mary-Kate Deng University of Leeds
Sarai Lambert University of Essex
Sophie Raobeharilala University of Leeds and University of Glasgow

Les gagnants seront annoncés lors de la cérémonie des Alumni Awards qui aura lieu à l'ambassade du Royaume-Uni à Paris le jeudi 28 mars 2024. 

 Les lauréats pourront améliorer leur profil international, étendre leurs réseaux professionnels et développer leur carrière.

Rester en contact avec la communauté internationale d'anciens étudiants du Royaume-Uni

Les Study UK Alumni Awards ne sont que les prémisces, n'oubliez pas de vous inscrire sur la plateforme internationale Alumni UK. Vous y trouverez des webinaires et masterclass, la possibiité d'étendre votre réseau et de développer votre carrière. N'attendez plus et inscrivez-vous dès aujourd'hui

Liens externes