Image de l'appli Kids phonic - apprendre la phonétique de l'anglais

Suivez les aventures des supers espions de l’espace : Sam et Pam, et gagnez en l’assurance : lisez les mots anglais et prononcez-les correctement. Cette application interactive est conçue pour développer les compétences en lecture chez les enfants de 6 à 8 ans. Elle propose huit aventures qui, l’une après l’autre, mettent en évidence différents sons de la langue anglaise.

Histoires axées sur la phonétique

Les huit histoires relatent les aventures des supers espions de l’espace, Sam et Pam. Lors de leur visite sur Terre, ils commencent à apprendre l’anglais. Chaque récit a été spécialement écrit pour mettre l’accent sur des sons anglais spécifiques. Ces sons phonétiques sont répétés tout au long de l’histoire pour permettre aux enfants de les mémoriser et de faire le lien entre les sons et les lettres.

Programme phonétique britannique Letters and Sounds 

LearnEnglish Kids: histoires phoniques utilise le programme phonétique britannique Letters and Sounds. Les sons phonétiques sont regroupés de façon logique en commençant par les sons les plus simples. Le niveau de difficulté évolue naturellement au fil des histoires avec des sons légèrement plus complexes..

J’adore les histoires et les cartes flash. Le guide de l’enseignant est aussi très utile. ”

Liens externes