Date
Mardi 15 novembre 2022
Lieu
Cet événement est en ligne.

Vous souhaitez devenir volontaire pour les Jeux Paris 2024 et vous maîtrisez plusieurs langues ?

Participez à notre session d'information gratuite et en ligne pour en savoir plus.

Le British Council s'associe au Programme officiel des volontaires pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 pour les aider à trouver des volontaires qui maîtrisent plusieurs langues afin de faciliter la communication entre les athlètes et d'autres personnes officielles, entre autres.

Si cela vous intéresse, venez à notre session d'information gratuite et en ligne organisée le 15 novembre prochain. Vous pouvez vous inscrire ci-après.

Nous avons organisé deux sessions en fonction de votre profil :

18 h - 19 h Personnes ayant moins de 18 ans ce jour Je m'inscris ici
19 h 15 - 20 h 15 Personnes ayant 18 ans et plus ce jour Je m'inscris ici

Ces sessions vont nous permettre de clarifier votre potentielle implication et d'échanger avec des invités spéciaux qui ont participé aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres 2012 en tant que volontaires.

Ce sera l'occasion pour eux de partager leur expérience et pour vous de leur poser toutes les questions que vous pourriez avoir sur les bénéfices de devenir volontaire et l'impact que ce volontariat a pu avoir sur leurs vies ou carrières.

Il est important de garder à l'esprit que, pour participer, tous les volontaires devront avoir 18 ans ou plus à compter du 1 janvier 2024.

George Wilson

George Wilson, Responsable pédagogique : Formation des enseignants et éducation bilingue

George est responsable de notre Section Bilingue et de nos formations pour les professeurs. Il est tuteur pour les qualifications pédagogiques CELTA et DELTA. Conseiller sur les études supérieures qualifié, il gère également nos programmes de préparation aux universités anglophones et anime régulièrement des événements Study UK. George a beaucoup d’années d’expérience d’enseignement dans l'enseignement supérieur en Australie et en France et également obtenu son Master en "Comparative Education".

Tag icon
Langue anglaise