Visuel de la BBC avec des photos d'une vingtaine de personnes
Date
Mercredi 10 mai 2017 - 18:30
Lieu
La Gaîté Lyrique

Le BBC World Service organise une série de débats dans les capitales en période de changement.

L'émission de radio BBC World Questions donne au public l'occasion de faire face directement aux personnalités politiques. Les débats s'articulent uniquement autour des questions du public, qui peut ainsi exprimer son opinion et la faire partager autour du monde. 

En tant qu'organisme culturel et éducatif, et partenaire du BBC World Service, le British Council contribue à offrir au public une plateforme de débat démocratique dans le cadre d'un forum international. 

BBC World Questions à la Gaîté Lyrique

Le 10 mai 2017 BBC World Questions sera à Paris, pour consacrer une émission à l'avenir de la France à un moment-clé de son histoire. Cet événement aura lieu à La Gaîté Lyrique notre partenaire pour cet événement.

Un panel de personnalités politiques et leaders d'opinion répondront aux questions du public sur les enjeux en France après les présidentielles. Le débat est animé par Jonathan Dimbleby de la BBC.

Le débat se déroulera en anglais.

Le BBC World Service

BBC World Service diffuse l'actualité autour du monde en anglais et dans 28 autres langues, à la radio, la télévision et en ligne, atteignant une audience de 246 millions de personnes chaque semaine. Le BBC World Service propose également d'apprendre l'anglais grâce à BBC Learning English. Pour plus d'informations, consultez bbc.com/worldservice.

Inscrivez-vous en ligne

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer au débat qui se déroulera à Paris.

BBC World Questions est un événement se déroulant en anglais, organisé en partenariat avec le British Council et retransmis à la radio dans le monde entier. Si vous souhaitez participez au débat, merci de remplir notre formulaire en ligne.

Afin de vous assurer une place, veuillez arriver en temps utile. Veuillez noter que, pour des raisons d'organisation, nous ne pouvons garantir l'entrée après 18h45.

D'autres BBC World Questions

Langue anglaise