Kaleider - The Money
©

Steve Tanner

Date
Vendredi 12 mai 2017
Lieu
Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin 18h30 et 20h30

Le festival Chantiers d'Europe du Théâtre de la Ville est le rendez-vous découvreur d'artistes et de compagnies d'Europe. Les pays invités cette année sont la Croatie, l'Espagne, la Grèce, les Pays-Bas, le Portugal et le Royaume-Uni.

Kaleider - The Money

60 minutes pour choisir, ou pas, de dépenser de l’argent.

Vous êtes autour d’une table. Les règles de The Money sont simples : vous choisissez d’être joueur ou témoin silencieux, selon votre choix votre mise sera différente. Vous avez une heure pour choisir comment dépenser l’argent. The Money se déroulera dans un endroit insolite. Pour être fin prêt pour le jeu, préparez du cash en petites coupures et ayez sur vous une pièce d'identité.

La compagnie Kaleider

Créée en 2012, Kaleider est une compagnie de théâtre interactif, et de perfomance pas le biais des nouvelles technologies. L'objectif est de produire une coupure utile dans la vie et les espaces de tous les jours des spectateurs, y compris leurs espaces numériques. A travers ce théâtre participatif, Kaleider aborde les plus grands défis de notre temps, comme la crise financière, le changement climatique, la gestion des ressources pétrolières et minérales, la justice sociale.

Informations pratiques

Vendredi 12 mai à 18h30 et 20h30
Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin
1 avenue Gabriel 
75008 Paris

Le prix du billet est votre mise de départ :

Joueur : 10€
Témoin silencieux : 15€

Réservation par téléphone au Théâtre de la Ville 01 42 74 22 77

Règlement uniquement en espèces le soir du spectacle

Théâtre