CIEP, Sèvres, France
Date
Lundi 15 juillet 2019 - 15:00 à Vendredi 19 juillet 2019 - 17:00

La conférence internationale

La conférence sera dédiée à l’établissement et le maintien des normes CECRL, en mettant particulièrement l’accent sur le contexte plurilingue. L'objectif sera d'aborder la question du choix d'une stratégie de liaison dans les programmes de test qui impliquent des évaluations dans plus plusieurs langues.

Le colloque

Le colloque, ouvert au public, réunira des conférenciers éminents invités pour discuter sur les questions d'actualité liées à l'alignement des tests au CECRL, ayant comme objectif principal l'établissement et le maintien de normes entre les langues. En outre, le colloque vise à être une plate-forme d'interaction et d'échange d'informations entre les experts du domaine des tests linguistiques et les non-experts responsables et décideurs du domaine publique et gouvernemental.

Formateurs : Jamie Dunlea (ARG, British Council), Richard Spiby (ARG, British Council), Vincent Folny (CIEP), Margaret Malone (ACTFL). Les formateurs ont une vaste expérience de l’établissement des normes dans des contextes divers et dans des cadres internationaux.

Frais et inscription

• La conférence et le colloque : 285 euros (inclut : formation, matériels, thé/café, déjeuner du mardi au vendredi, ouverture de la réception).

•Le colloque uniquement : 20 euros (inclut : thé/café, déjeuner).

•Pour s’inscrire : http://www.ciep.fr/en/ealta2019  

•Pour plus de renseignements : ARG_Team@britishcouncil.org 

La conférence et le colloque se dérouleront en anglais. 

Les places sont limitées.

 

Tag icon
Langue anglaise