Date
Vendredi 03 mars 2017 au Mardi 07 mars 2017
Lieu
Thêatre de la Ville - Théâtre des Abbesses

Le Théâtre de la Ville vous donne rendez-vous avec la jeune scène chorégraphique londonienne : Le duo Igor & Moreno s'inspirent de leurs origines basques et sarde, et Ben Duke danse à sa façon la création du monde. Tous les trois font partie du programme Work Place, programme d’artistes associés de The Place à Londres.

Igor & Moreno - Idiot-Syncrasy

L’un, Moreno Solinas, est d’origine sarde. L’autre, Igor Urzelai, vient du Pays Basque. Londres, où ils ont poursuivi leurs études, les a réunis. Ce spectacle est inspiré des danses et chansons des traditions basques et sardes.

"Un spectacle fabuleux, chaleureux et enjoué, qui nous stimule étrangement et nous fait percevoir les changements d’états que danseurs et spectateurs éprouvent au cours de cette performance." The Guardian.

Ben Duke - Paradise Lost

A partir d’un long poème épique de John Milton, auteur phare de la littérature anglaise du 17ème siècle, Ben Duke raconte et danse à sa façon, irrévérencieuse, la création du monde.

Ben Duke est directeur artistique de Lost Dog. Il s’est formé à la Guildford School of Acting à Londres. Il est diplômé en littérature anglaise à l’université de Newcastle.

Informations pratiques

3 au 7 mars à 20h30. Dimanche 5 mars à 15h.
Théâtre des Abbesses
31 rue des Abbesses
75018 Paris

Tarif : 10€ to €26
More information

Danse