logo of the Diaphonique fund
©

Diaphonique

Date
Lundi 29 février 2016
Lieu
France et le Royaume-Uni

Qu'est-ce que Diaphonique ?

Diaphonique est le fonds franco-britannique pour la musique contemporaine qui vise à financer et accompagner des projets de création et de diffusion de musique contemporaine française au Royaume-Uni et de musique contemporaine britannique en France : le fonds apporte son soutien à l’élaboration de partenariats et d’échanges entre les structures françaises et britanniques, donnant ainsi l’opportunité de créer une nouvelle plate-forme dynamique entre les deux pays.  

Le fonds s’adresse aux professionnels de la musique : orchestres, ensembles, salles de concerts, opéras, festivals, conservatoires. Sa vocation est d’accompagner leurs projets – concerts, commandes, master-classes – et de leur permettre ainsi de multiplier les échanges entre la France et le Royaume-Uni. 

Appel à projets

La Commission artistique Diaphonique se réunira le 8 avril 2016.

Nous vous invitons à soumettre votre proposition de projet en remplissant le formulaire en ligne Diaphonique. Date limite de remise des dossiers : 29 février 2016

A l’issue de la procédure de remplissage du dossier en ligne, vous pourrez imprimer votre dossier au format PDF. Merci d’adresser ce document par e-mail et/ou par courrier, accompagné de votre budget et d’éventuelles pièces complémentaires à :

Diaphonique
C/O Institut français du Royaume-Uni
23 Cromwell road
London SW7 2EL
Royaume-Uni
info@diaphonique.org
www.diaphonique.org

Musique