Bannière Talks in English
Date
Jeudi 21 avril 2022 -
19:00 à 20:30

Le changement technologique est toujours présent dans nos vies et le sera toujours à l’avenir.

Dans cette édition d’avril de notre série "Talks In English", Steven Seggie, professeur de marketing à l’ESSEC, parlera de l’impact de l’IA, de la RV, de la RA et d’autres technologies sur le rôle du marketing au cours des 10 à 20 prochaines années.

Bien qu’il soit pratiquement impossible de prédire avec précision, Steven a décidé de prendre le risque de se tromper (encore une fois) sur la façon dont la technologie va changer nos vies et changer la façon dont nous consommons. Cela promet d’être une séance divertissante et instructive, et nous espérons vous y voir.

Qu'est-ce que les "Talks in English " ? 

Notre série "Talks in English" (discussions en anglais) est organisée dans le cadre des activités de notre centre de langue et est ouvert à tous gratuitement, sur inscription dans la limite des places disponibles.

Nous proposons sur un rythme mensuel des interventions en anglais sur différents thèmes, données par nos enseignants. Le programme comprendra également cette année des intervenants extérieurs. Les informations sur les prochaines sessions seront disponibles sur notre site et nos réseaux sociaux.

Nous proposons également des rafraichissements à la fin de la conférence pour permettre aux participants de pratiquer leur anglais. 

Intervenant

Professeur agrégé Steven Seggie

ESSEC

Steven Seggie est professeur agrégé de marketing, d’entrepreneuriat et d’innovation à l'Ecole de commerce ESSEC. Il a obtenu son doctorat à la Michigan State University. Ses domaines de recherche et d’enseignement comprennent l’innovation axée sur le client, le lancement de nouveaux produits, les relations interorganisationnelles et la scientométrie.

Tag icon
Langue anglaise