Date
Samedi 25 mars 2017 à Dimanche 04 juin 2017
Lieu
Musée régional d'art contemporain Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée, Sérignan

L'exposition de Lucy Skaer au Mrac Occitanie est sa première exposition personnelle en France. Lucy Skaer y présente un ensemble de pièces existantes de ces cinq dernières années ainsi que de nouvelles productions.

Au sein d'installations multiformes, mais où la sculpture et le dessin revêtent une importance toute particulière, Lucy Skaer développe un processus de travail où les objets et les images, à la fois reconnaissables et abstraits, sont transformés par toutes sortes de manipulations, répétitions et décalages d'échelle.

Cette exposition est soutenue par Fluxus, fond franco-britannique pour l'art contemporain.

Lucy Skaer

Lucy Skaer (née en 1975, vit et travaille à Glasgow) a acquis en quelques années une reconnaissance internationale sur la scène artistique. En 2007, elle comptait parmi les six artistes désignés pour représenter l'Écosse à la Biennale de Venise et en 2009, elle était finaliste du Turner Prize. Après ses expositions personnelles à la Fruitmarket Gallery à Édimbourg et la Chisenhale Gallery à Londres, la Kunsthalle de Bâle lui a consacré une exposition monographique en 2009 ainsi que le Witte de With à Rotterdam en 2016. 

Informations pratiques

Du mardi au vendredi de 10h à 18h, le week-end de 13h à 18h

Tarif normal : 5€ , tarif réduit : 3€

Musée régional d'art contemporain Occitanie/Pyrénées-Méditerranée
146 avenue de la Plage
34410 Sérignan

Arts visuels