Nottingham Law School ©

Nottingham Law School

Date
Jeudi 17 octobre 2013 -
18:00 à 20:00
Lieu
British Council, Paris

Pour en savoir plus sur les cursus de droit en Angleterre tels que :

  • Masters of Law (LLM) : les masters de droit
  • Undergraduate law (LLB.) : les licences de droit
  • Graduate law conversion courses; GDL, LLB Senior Status : formations de reconversion en droit

Conférencier: Professeur Andrea Nollent, doyen de Nottingham Law School

Le professeur Andrea Nollent enseigne le droit européen et le droit comparé. Elle a une longue expérience d’enseignement en France et de conseil et suivi d’étudiants français. Son intervention fera l’objet d’une présentation des principes du « Common Law » et de leur comparaison avec ceux du droit civil traditionnel.

Le professeur Nollent et son collègue, M. John Tingle présenteront les avantages d’étudier le droit en Angleterre, et en particulier à Nottingham Law School, qui fait partie de l'Université de Nottingham Trent.

Nottingham Law School

Nottingham Law School est l'une des plus grandes universités de droit au Royaume-Uni, proposant une gamme complète de formations allant des diplômes universitaires de niveau licence et master aux formations de notaires et avocats ainsi que des cursus de formation complémentaire pour les avocats au Royaume-Uni et à l'étranger.

Notthingham Law School compte un grand nombre de personnel et d’étudiants internationaux, formant ainsi une part essentielle de la communauté dynamique, stimulante et intellectuellement enrichissante que forme Nothingham Law School. 

RSVP programmes@britishcouncil.fr au plus tard le 15 Octobre