Bannière Talks in English
Date
Jeudi 17 février 2022 -
19:00 à 20:39

Les Beatles étaient un phénomène mondiall quand ils sont apparus pour la première fois dans les années 1960 et leur succès continue à ce jour. Le monde aime toujours les Beatles, mais pour quelles raisons ?

Dans cette conférence, rejoignez l’un de nos excellents professeurs, humoriste et fan des Beatles, Luke Thompson qui examinera de plus près les facteurs sociaux, culturels et psychologiques qui rendent l’histoire des Beatles si fascinante, même après toutes ces années.

Qu'est-ce que les "Talks in English" ?

Notre série "Talks in English" (discussions en anglais) est organisée dans le cadre des activités de notre centre de langue et est ouvert à tous gratuitement, sur inscription dans la limite des places disponibles.

Nous proposons sur un rythme mensuel des interventions en anglais sur différents thèmes, données par nos enseignants. Le programme comprendra également cette année des intervenants extérieurs. Les informations sur les prochaines sessions seront disponibles sur notre site et nos réseaux sociaux.

Nous proposons également des rafraichissements à la fin de la conférence pour permettre aux participants de pratiquer leur anglais. 

 

Teacher

photo of Luke Thompson

Luke Thompson

Londonien d'origine, Luke est enseignant d’anglais depuis plus de 20 ans. Parmi ses nombreux talents, il est comédien de stand-up et réalise également des podcasts pour vous aider à améliorer votre anglais tout en vous amusant.

Tag icon
Langue anglaise