Bannière pour la série Talks in English
Date
Mardi 03 décembre 2019 -
19:00 à 21:00

Cinéaste et compositeur, Michael House, nous présentera son film documentaire, ‘Braille Music’ lors de ce Talk in English.

Le film se termine par un morceau de musique composé par la jeune compositrice aveugle, Zoe Dickson.  Il a été interprété et enregistré en une seule journée par un groupe d’excellents musiciens aveugles en hommage à Louis Braille, lui-même musicien.

Veuillez cliquer sur le lien RSVP ci-dessus pour réserver votre place. 

Qu'est-ce que les "Talks in English" ?

Notre série "Talks in English" (discussions en anglais) est organisée dans le cadre des activités de notre centre de langue et est ouvert à tous gratuitement, sur inscription dans la limite des places disponibles.

Nous proposons sur un rythme mensuel des interventions en anglais sur différents thèmes, données par nos enseignants. Le programme comprendra également cette année des intervenants extérieurs. Les informations sur les prochaines sessions seront disponibles sur notre site et nos réseaux sociaux.

Nous proposons également des rafraichissements à la fin de la conférence pour permettre aux participants de pratiquer leur anglais. 

Michael House

Michael House

Filmmaker

Michael House is an American filmmaker and composer who lives in France. Since 2008 his films have been broadcast in more than a dozen countries and have screened in film festivals such as The Telluride International Film Festival, Montréal's Le Festival international du film sur l'art (FIFA) and The London BFI International LGBT Film Festival. 

Tag icon
Langue anglaise