Bannière pour la série Talks in English
Date
Mercredi 05 décembre 2018 -
19:00 à 21:00

Cette conférence, en anglais, traite de la manière dont le pouvoir est transformé, disputé, gagné et perdu à l'ère numérique. Des opportunités étonnantes sont à portée de main, mais sommes-nous plus puissants que jamais auparavant ? Ou au contraire plus sous contrôle ?

Carl Miller est directeur de la recherche chez Demos, un centre d'analyse des médias sociaux, conférencier et rédacteur pour des publications telles que Wired, The Telegraph et The Guardian. 

Qu'est-ce que les Talks in English ?

Notre série "Talks in English" (discussions en anglais) est organisée dans le cadre des activités de notre centre de langue et est ouvert à tous gratuitement, sur inscription dans la limite des places disponibles. Nous proposons sur un rythme mensuel des interventions en anglais sur différents thèmes, données par nos enseignants. Le programme comprendra également cette année des intervenants extérieurs. Les informations sur les prochaines sessions seront disponibles sur notre site et nos réseaux sociaux.

Nous proposons également des rafraichissements à la fin de la conférence pour permettre aux participants de pratiquer leur anglais.

Biographie de l'auteur

Carl Miller

Research Director, Demos

Carl Miller est directeur de la recherche du centre d'analyse des médias sociaux chez Demos. Il s'intéresse à la façon dont les médias sociaux transforment la société et aux recherches qui peuvent éclairer des décisions importantes. Il écrit pour Wired The Telegraph et The Guardian et a publié son premier livre: The Death of the Gods: The New Global Power Grab.

Langue anglaise