Bannière Talks in English
Date
Jeudi 23 avril 2020 - 19:00

Malheuresement notre série  Talks in English est suspendus en raison de Covid 19

"Jetons un coup d'oeil dans la boîte à idée d'un écrivain"

Dans cette session, Lawrence Battersby, un écrivain actif nous confie et partage quelques idées que tous les écrivains utilisent pour donner vie à leur écriture. Ceci pourrait apporter une aide à toutes les personnes apprenant l'anglais, et qui sont intéressées à aller plus loin dans la lecture, ou encore, l'écriture ! 

Cette session vise à être interactive et compréhensible par des étudiants d'un niveau B1 et plus, venez et apprenez des idées créatives !

Qu'est-ce que les "Talks in English "? 

"Talks in English" (discussions en anglais) sont organisés dans le cadre des activités de notre centre de langue et sont ouverts à tous gratuitement, sur inscription et dans la limite des places disponibles. Nous proposons ces conférences en anglais, sur des thèmes variés et sur un rythme mensuel. Elles sont données par nos enseignants ainsi que des intervenants extérieurs. Les informations sur les prochaines sessions sont disponibles sur notre site internet et sur nos réseaux sociaux. 

Nous proposons également des rafraichissements à la fin de la conférence pour permettre aux participants de pratiquer leur anglais. 

 

Lawrence Battersby

Lawrence Battersby

Suite à l'obtention de son diplôme "M. Litt. Creative Writing Programme" à l'université de Glasgow, les essais de Lawrence Battersby sur des écrivains tels que T. Campanella, RL. Stevenson et Lewis Grassic Gibbon ont été publiés dans 5 pays et sont traduits vers l'italien et l'espagnol. Son dernier ouvrage est un roman de fiction historique qui se passe en Espagne en 1886.