Aptis for teachers - image d'une tablette avec le test Aptis

Aptis for Teachers est une variante d’Aptis General. Les ministères de l’éducation et les établissements d’enseignement du monde entier peuvent l’utiliser pour tester les compétences linguistiques des professeurs ou des étudiants inscrits dans un programme de formation des enseignants. Il a été conçu spécialement pour le secteur de l’éducation ; il peut être complètement intégré dans des systèmes existants et être géré localement, ce qui permet de suivre la progression des professeurs au fil du temps et de mesurer efficacement le succès des programmes de formation. 

La structure et la durée d’Aptis for Teachers sont les mêmes que celles d’Aptis General. Toutefois, le contenu du test s’adresse spécialement aux enseignants, et les questions abordent des thèmes et des situations qu’ils rencontrent quotidiennement. Les questions portant sur des sujets familiers, les candidats peuvent se concentrer sur le langage plutôt que sur le contexte des questions.

APTIS FOR TEACHERS PEUT ETRE UTILISE POUR EVALUER :

  • les professeurs d’anglais travaillant dans des établissements scolaires dans le monde entier 
  • les professeurs enseignant d’autres matières que l’anglais dans des établissements scolaires dans le monde entier 
  • les professeurs d’anglais faisant partie de programmes à grande échelle, y compris des programmes à orientation commerciale
  • les étudiants inscrits dans un programme de formation des enseignants ou dans des programmes universitaires
  • d’autres professionnels de l’éducation.

Voir aussi