Une fois votre inscription enregistrée auprès de Cambridge English, c'est-à-dire après la date limite d’inscription, aucun remboursement ni report d’inscription ne sont possibles.

Faites attention à ce qu’aucune des épreuves (écrites comme orales) ne chevauchent les épreuves d’autres examens que vous souhaitez passer (comme le BAC). 

Cependant, si vous êtes absent pour raison médicale, veuillez nous retourner la fiche de remboursement ci-dessous, accompagnée des documents demandés dans les 5 jours ouvrés suivant la date de la session.

Si vous avez un autre examen national le même jour, veuillez nous retourner la fiche de remboursement et une copie de votre convocation. Si vous souhaitez annuler votre inscription, vous devrez nous envoyer la fiche de remboursement, au moins une semaine avant la date limite.

 

Covid-19 - conditions de remboursement

Les conditions de remboursement sont modifiées pendant le mois de mars 2020 par suite à la situation sanitaire en France. Vous avez jusqu'à 14 jours après la date de l'examen pour vous faire rembourser. Merci de préciser dans le dossier ci-dessous que vous êtes en quarantaine et n'avait pas pu vous présenter à l'examen.