Une fois votre inscription enregistrée auprès de Cambridge English, c'est-à-dire après la date limite d’inscription, aucun remboursement ni report d’inscription ne sont possibles.

Faites attention à ce qu’aucune des épreuves (écrites comme orales) ne chevauchent les épreuves d’autres examens que vous souhaitez passer (comme le BAC). 

Cependant, si vous êtes absent pour raison médicale, veuillez nous retourner la fiche de remboursement ci-dessous, accompagnée des documents demandés dans les 5 jours ouvrés suivant la date de la session.

Si vous avez un autre examen national le même jour, veuillez nous retourner la fiche de remboursement et une copie de votre convocation. Si vous souhaitez annuler votre inscription, vous devrez nous envoyer la fiche de remboursement, au moins une semaine avant la date limite.

Il est possible de demander un transfert à une autre date moyennant des frais de 40 €. La demande doit être faite par e-mail à exams@britishcouncil.fr et doit être reçu au moins 5 jours ouvrables avant la date limite d’inscription. Si votre demande a été acceptée, des frais de transfert vous seront demandés, le règlement peut être effectué par virement ou par chèque. Après la date limite, aucun remboursement ou report n’est possible. Veuillez-vous assurer que vous êtes disponible pour les deux dates des épreuves écrites ainsi que pour toute la durée de la fenêtre de l'épreuve d'expression orale.