laptop screen and mobile phone displaying EnglishScore for business

Qu’est-ce que EnglishScore pour les professionnels ?

EnglishScore est un test d'anglais sur smartphone qui peut être utilisé par les employeurs et les établissements d'enseignement pour obtenir une analyse rapide des niveaux de compétence du personnel et des étudiants.

Obtenez rapidement des résultats grâce à un examen à distance qui ne nécessite aucune configuration. Il suffit d'ouvrir un compte, d'inviter vos participants à télécharger l'application (pour Apple ou Android), et leurs résultats seront automatiquement partagés dans votre tableau de bord.

Le test dure environ 30 minutes et donne une note globale (alignée sur le CECR), ainsi qu'une répartition pour les sections : compréhension écrite, orale, grammaire et vocabulaire. Les questions changent fréquemment pour éviter que les personnes ne mémorisent les réponses, et la caméra frontale est utilisée pour dissuader les candidats de tricher.

Une manière rapide et facile pour évaluer votre personnel ou vos étudiants

Les employeurs peuvent utiliser EnglishScore pour sélectionner les nouvelles recrues avant l'entretien, ou pour évaluer le niveau du personnel existant - en utilisant les données pour informer les plans de formation, ou pour s'assurer que les meilleures personnes sont placées aux postes appropriés.

Les universités peuvent utiliser EnglishScore pour répartir les étudiants dans les cours appropriés, ou pour évaluer leur niveau au fur et à mesure qu'ils progressent vers le monde du travail.

Les certificats sont également disponibles. Ils peuvent être achetés par le candidat lorsqu'il a atteint le résultat visé, ou être payés de manière centralisée par l'administrateur.

Comment utiliser EnglishScore pour les professionnels ?

Si vous êtes un employeur ou un établissement d'enseignement, vous pouvez ouvrir un compte professionnel gratuit et nous vous offrirons 250 $ d'examens gratuits pour vous aider à démarrer. Nous vérifierons vos données, créerons votre compte et vous attribuerons vos crédits d'examen.

Nous ouvrirons également votre premier projet d'examen et vous attribuerons un « code de connexion » unique. Il suffit d'inviter vos candidats à télécharger l'application et à entrer ce code lorsqu'ils commencent le test. Lorsqu'ils auront terminé, leurs résultats seront automatiquement partagés sur votre tableau de bord.

Comment est structuré l'examen ?

EnglishScore commence avec une section sur la grammaire et le vocabulaire qui prend 15 à 20 minutes à compléter. Cette étape est suivie d'une section de compréhension écrite et d'une section de compréhension orale, chacune dure environ 10 minutes.

La difficulté des sections de compréhension écrite et orale varie en fonction de la performance des candidats dans la section de grammaire et de vocabulaire. Les meilleurs scores obtiennent des questions plus difficiles, tandis que les plus faibles scores obtiennent des questions plus faciles. Cela signifie qu'avec un seul examen, vous pouvez évaluer différents niveaux de compétence. Cela signifie qu'avec un seul test, vous pouvez évaluer une série de niveaux de compétence.

La note principale est donnée sur une échelle de 0 à 599, et s'aligne sur le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR). Des sous-scores sont également fournis, qui donnent une indication des performances relatives de chaque section du test.