Students studying for IELTS

Le British Council possède plus de 75 ans d’expérience dans les domaines de l’enseignement et de l’évaluation de l’anglais. Dans plus de 130 pays il a aidé une multitude de personnes à acquérir des diplômes en anglais leur permettant ainsi d’améliorer leurs chances dans la vie. Cela représente une somme d’expérience inestimable. Si vous passer un test d’anglais au British Council vous pouvez être surs que vous serez particulièrement bien entouré. Nous tenons à préciser que le British Council n'organise pas le TOEFL. 

Voici quelques raisons qui, depuis 20 ans, incitent des millions de personnes à passer l’IELTS avec le British Council :

  • Un soutien d’experts : avec nos vidéos, livres et cours de préparation interactifs, vous avez accès aux meilleures ressources vous permettant d’obtenir le résultat désiré.
  • Des ressources gratuites : Road to IELTS est le cours de préparation en ligne offert par le British Council le plus populaire. S’inscrire au test vous donne droit à 20 heures d’accès en plus des 10 heures déjà accessible gratuitement. 
  • Des dates et des lieux d’examens pratiques : avec plus de 500 lieux d’examen répartis dans plus de 100 pays, vous avez davantage de choix pour déterminer où et quand passer le test
  • Une inscription facile : inscrivez-vous en ligne avec plusieurs options de paiement en euros.
  • Des résultats rapides : vous avez la garantie de recevoir vos résultats 13 jours exactement après les épreuves écrites.

En savoir plus sur les bourses d'étude du British Council.

Voir aussi