Photo d'une enseignante dans sa classe avec un mélange de garçons et de filles

Comment inscrire votre enfant à un stage d'anglais pendant les vacances scolaires ?

1. Remplissez le formulaire d'inscription en ligne

2. Faites-nous parvenir votre réglement

  • soit par chèque en nous l'envoyant par courrier au British Council, 9 rue de Constantine, 75007 Paris.
  • soit par CB ou par chèque en vous rendant au British Council, 9 rue de Constantine, 75007 Paris

Comment inscrire mon enfant à un cours d'anglais à l'année ?

Consultez notre page dédiée.

Protection des données

Le British Council utilisera les informations que vous fournissez dans le cadre du traitement de votre inscription. La base légale pour le traitement de vos informations est en accord avec nos Termes et Conditions d'enregistrement (contrat).

Le British Council se conforme à la loi sur la protection des données au Royaume-Uni et aux lois d'autres pays qui respectent les normes internationalement reconnues.

Vous avez le droit de demander une copie des informations que nous détenons sur vous et de nous demander de corriger toute inexactitude. Si vous avez des doutes sur la manière dont nous avons utilisé vos informations personnelles, vous avez également le droit de vous plaindre auprès d'un organisme de réglementation de la confidentialité.

Pour obtenir des informations détaillées, veuillez vous reporter à la section confidentialité de notre site Webou contacter votre bureau local du British Council. Nous conserverons vos informations pendant 7 ans à compter de la date de collecte.

Pour plus d’information et pour connaître les tarifs de nos cours et stages, veuillez consulter nos pages sur les cours d’anglais.

Nous nous réjouissons de vous accueillir, vous ou votre enfant au British Council.