Ouverture d'une maternelle anglophone à Paris

Invitation à une soirée porte ouverte le 25 avril 

Le British Council, en partenariat avec le Club des Enfants Parisiens, est heureux de vous annoncer l’ouverture en septembre 2017 d’une maternelle anglophone dans le 17e arrondissement de Paris. 

A cette occasion, venez participer à une session d'information et rencontrer nos enseignants le mardi 25 avril 2017 à 19h et 20h.  Veuillez confirmer votre présence en vous inscrivant par le biais du lien ci-contre.

Donnez à votre enfant une longueur d'avance en anglais

Du lundi au vendredi, votre enfant sera immergé dans un environnement anglophone au contact de professeurs dynamiques et ayant une grande expérience de l’enseignement. 

Nos enseignants sont spécifiquement formés dans l'enseignement en maternelle, via notamment la méthode Montessori où les enfants sont les acteurs de leur apprentissage. Accompagnés par l’éducateur, ils exploitent au maximum leur potentiel dans un environnement interactif leur offrant les expériences nécessaires pour découvrir le monde et les autres. 

Les classes se tiendront de 8h45 à 11h45, et suivront l’année scolaire (du lundi 4 septembre 2017 au vendredi 29 juin 2018). Les frais d’inscriptions annuels sont de 9,500 €.

Information pratiques

Mardi 25 avril 2017 à 19h et 20h
Au Club des Enfants Parisiens

57 rue Ampère
75017 Paris
Métro : Pereire Levallois / Wagram
www.clubdesenfantsparisiens.com

A propos du British Council

Le British Council, l’agence britannique internationale dédiée aux domaines de l’éducation et des relations culturelles, a été fondé en 1934. Nous créons des opportunités à l’international et instaurons des relations de confiance entre le Royaume-Uni et les pays du monde entier. 

En outre, nous sommes l’un des leaders mondiaux en matière d’enseignement de l’anglais avec un réseau de 80 centres œuvrant à travers le monde avec plus de 400 000 élèves en 2015.

A propos du Club des Enfants Parisiens

Le Club des Enfants Parisiens est un Club privé d'activités ouvert en septembre 2013, entièrement dédié aux activités extra-scolaires des enfants et adolescents. Logé dans un cadre voué aux enfants, son but est de permettre à tous les enfants d'une même famille de pratiquer au même endroit toutes les activités de leur choix, encadrés par petits groupes par une équipe d'enseignants passionnés. Pour la rentrée 2017, le Club est heureux d'accueillir dans son espace la première classe maternelle 100% anglophone mise en place par le British Council. 

En partenariat avec :

Club des Enfants Parisiens

Logo Club des enfants parisiens