FiveFilms4Freedom Love is a Human Right

REGARDEZ LES CINQ FILMS  EN LIGNE SUR CETTE PAGE JUSQU'AU 26 MARS

Du 16 au 26 mars 2017, le public de Londres assiste au festival BFI Flare, le festival du film lesbien, gay, bisexuel et transgenre (LGBT). Au même moment, vous, et les spectateurs autour du monde pouvez regarder cinq films du festival gratuitement en ligne :

Crush (UK 2016 / 8 mins). L'histoire presque sans parole du premier coup de foudre d'une jeune fille alors qu'elle attend son train.  Réalisé par Rosie Westhoff.

Heavy Weight (UK 2016 / 13 mins). Un boxeur voit son univers bouleversé par l'arrivée d'un nouveau partenaire de combat dans son club. Réalisé par Jonny Ruff.

Jamie (UK 2016 / 9 mins). Après des discussions en ligne avec un homme, le timide Jamie trouve le courage de le rencontrer en personne. Réalisé par Christopher Manning.

Still Burning (UK/France 2016 / 9 mins). Era, un jeune guadeloupéen vivant à Paris, fait découvrir à son frère le juste-au-corps, les talons, et les mouvements farouches du "voguing". Réalisé par Nick Rowley.

Where We Are Now (UK 2016 / 9 mins). Un portrait intime de la relation entre un parent transgenre et sa fille bisexuelle en Ecosse. Réalisé par Lucie Rachel.

Soutenez l'amour en tant que droit humain

Le mardi 21 mars, nous demandons à nouveau que des spectateurs du monde entier regardent un film tous ensemble. Vous pouvez lors de cette journée montrez que l'amour est un droit humain simplement en regardant l'un des films comme le feront des spectateurs autour du monde.

Vous pouvez tweetez et partagez votre soutien sur les réseaux sociaux le 21 March, avec le hashtag #FiveFilms4Freedom.

Regardez les cinq films en ligne gratuitement

Pendant 11 jours du 16 au 26 mars, vous pouvez regarder les cinq films sélectionnés en cliquant sur les vidéos ci-dessous.

Liens externes