Nous accordons beaucoup d’importance à votre opinion. Nous espérons que votre expérience avec le British Council fut agréable. Nous accueillons tous commentaires, suggestions et remarques sur nos services et sommes heureux de connaître votre ressenti lors de vos contacts avec nous ou lors de l’utilisation de nos services. Nous serions enchantés de savoir si un membre de notre équipe vous a fourni un service de qualité.

Nos actions

Nous faisons en sorte de répondre aux remarques dans les plus brefs délais et traitons les réclamations de façon sérieuse et impartiale, sans tenir compte du sujet de la réclamation, de sa ville de provenance ou du médium utilisé pour nous contacter. Nous prendrons en compte vos remarques et réclamations pour améliorer nos services et produits dans l’avenir.

Quelle est la démarche à suivre ?

Dans un premier temps, veuillez contacter la personne, le département ou le centre auquel vous avez eu affaire, afin d’expliquer votre situation et vos réclamations et demander réparation ou aide à ce sujet.

Si vous ne parvenez à résoudre votre désaccord de cette façon, vous pouvez contacter notre Service Client. Vous pouvez nous envoyer un courrier ou un email, ou nous téléphoner. Afin que nous puissions vous recontacter, merci de nous communiquer votre nom, adresse postale et/ou adresse mail et/ou votre numéro de téléphone.

Durée de la procédure

Une fois obtenue, nous accuserons réception de votre réclamation dans un délai de trois jours ouvrables et nous vous répondrons sous dix jours ouvrables. Dans les cas plus complexes, les démarches peuvent prendre plus de temps, mais nous tâcherons de vous tenir informés de l’évolution de votre demande.

Qui s’occupera de votre réclamation ?

Nous essayons de résoudre les problèmes dans les plus brefs délais. La première personne recevant votre réclamation la prendra en charge et la suivra jusqu’à sa résolution. Elle recherchera une solution à votre problème, en recueillant toutes les informations utiles au dossier, en consultant d’autres personnes si nécessaire afin de répondre au mieux au clients.

Dans les cas plus complexes, vous pouvez recevoir une réponse de l’employé ou du département concerné par votre réclamation.