Découvrez les stages d’anglais d’été en ligne du British Council où les collégiens ou les lycéens bénéficient d’une expérience internationale immersive.

Nos étudiants acquièrent des compétences en anglais qui leur permettent de s’intégrer dans le monde. Nous les aidons à atteindre leur plein potentiel et à parler anglais avec confiance.

Ces cours en ligne se déroulent avec des élèves issus d’autres pays d’Europe. Ils viennent de : Bulgarie, République tchèque, France, Géorgie, Grèce, Hongrie, Italie, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Espagne, Turquie et Ukraine.

Le stage permettra à votre ado de découvrir différentes cultures européennes et le sensibilisera à la richesse et à la diversité culturelles. Les étudiants auront également la possibilité d’améliorer leurs compétences en communication et découvrir un environnement véritablement international favorisant une utilisation authentique de l’anglais.

Tout cela se passe dans un environnement convivial et inclusif avec le soutien et l’attention d’enseignants experts.

Réserver un test de niveau avant de s'inscrire

Niveaux B1, B2, C1

De 12 et 17 ans

Cours bimensuels 1-12 juillet ou 15-26 juillet

Du lundi au vendredi de 10h à 12h10 (heure en France)

Prix 540 euros

Cours en ligne

Aperçu du cours

Classes en ligne Apprentissage guidé Secondary Plus Faire équipe Supplément anglais

2 x 60 minutes/jour

10 minutes de pause

Activités en ligne supplémentaires tous les jours sur le portail d’apprentissage du British Council Des activités motivantes qui permettent aux apprenants de collaborer sur des tâches et des projets tout en communiquant en anglais Travaillez avec ses camarades de classe sur des tâches dynamiques agréables pour améliorer l'expression orale et la résolution de problèmes Webinaires gratuits. Des jeux d’évasion et questionnaires pour pratiquer l’anglais en s’amusant !

Nous vous conseillons de vous inscrire le plus tôt possible, car il reste peu de places disponibles.

Réserver un test de niveau avant de s'inscrire

Ce cours renforce la confiance des étudiants en ce qui concerne leur aptitude de communication en anglais tout en les mettant en contact avec d’autres apprenants issus des pays d’Europe.