Facade d'une université britannique
UK university

Le British Council travaille étroitement avec le secteur de l’enseignement supérieur britannique pour promouvoir les études au Royaume-Uni.

Vous êtes un établissement d'enseignement supérieur britannique qui s'intéresse au marché français ? Nous pouvons vous donner des informations récentes sur le sujet, vous aider à recruter des étudiants de premier ou second cycle et vous aider à développer des partenariats et des échanges.

Pour les institutions : faire connaître votre établissement en France

Le Royaume-Uni est la destination la plus populaire pour les étudiants français de premier ou second cycle souhaitant poursuivre leurs études à l’étranger. Chaque année 18 000 étudiants décident de traverser la Manche pour un échange ou un cursus complet.

Nous aidons les institutions britanniques à mieux comprendre l’enseignement supérieur et professionnel en France, à développer des partenariats avec des écoles françaises, à recruter des étudiants français en les conseillant sur la meilleure façon de promouvoir leurs programmes. Nous pouvons également vous aider à maintenir le réseau de vos anciens étudiants afin que vous puissiez rester en contact une fois qu’ils sont rentrés en France.

Si vous êtes un agent français pour la promotion de l’enseignement supérieur et professionnel, nous pouvons vous proposer des formations en ligne reconnues par le secteur au Royaume-Uni.

Les représentants britanniques souhaitant accéder directement à ces services doivent s'inscrire sur le site International Education Marketing du British Council.