Vous souhaitez savoir à quoi ressemblera la médecine en 2035, alors vous êtes au bon endroit !
Rejoignez-nous le 11 février pour une conférence inspirée du format TED-talk, animée par une ancienne étudiante formée au Royaume-Uni, qui vous dévoilera la médecine de 2035 : les outils digitaux pour la santé au quotidien.
Cet événement s’inscrit dans la série « Tech Made Simple », un espace dédié aux esprits curieux et aux professionnels tournés vers l’avenir, désireux d’apprendre, de se connecter et de s’inspirer.
La conférence se tiendra en présentiel dans nos locaux à Paris, à deux pas du métro Invalides. Si vous ne pouvez pas vous déplacer ou si vous êtes basé en dehors de la région parisienne, pas d’inquiétude : un enregistrement sera mis à disposition après l’événement. Nous vous encourageons à vous inscrire, quelle que soit votre disponibilité, afin de recevoir l’enregistrement ainsi que d’éventuels supports complémentaires.
Inscrivez-vous dès maintenant, les places sont limitées !
Le Dr Aditi U. Joshi est médecin urgentiste, conférencière internationale et PDG d'Ardexia, une entreprise qui aide les systèmes de santé à s'assurer que leurs outils numériques et leurs solutions d'IA sont réellement utilisés par les médecins et les infirmiers. Pionnière dans le domaine de la télémédecine, elle est l'auteure à succès du Telehealth Success Framework, un modèle pratique utilisé dans le monde entier pour mettre en place des programmes de soins à distance efficaces. Dans le cadre de son travail de consultante, elle conseille les hôpitaux, les start-ups et les décideurs politiques sur la manière de mettre en œuvre la santé numérique dans le monde réel, de l'intégration de l'IA aux stratégies de paiement en passant par la réduction de l'épuisement professionnel des médecins. Le Dr Joshi contribue également à l'élaboration de la politique nationale en tant que conseillère en matière de paiement des soins médicaux numériques, comblant ainsi le fossé entre les technologies de pointe et les soins quotidiens aux patients.