Professionnels se préparant aux examens de Cambridge English

Nous proposons une gamme d’examens d’anglais des affaires, juridique et des finances pour vous aider à progresser dans votre carrière. Ces examens sont reconnus internationalement et sont la preuve que vous avez acquis les compétences nécessaires pour évoluer dans un environnement professionnel de langue anglaise. Les résultats de Cambridge ESOL sont faciles à comprendre puisqu’ils correspondent aux six niveaux du Cadre Commun de Référence pour les Langues du Conseil de l’Europe (CEFR). Par rapport au domaine de connaissances qui vous intéresse – anglais des affaires, juridique ou des finances – choisissez parmi ces quatre examens : BULATS, BEC, ICFE et ILEC.

Le BULATS (Business Language Testing Service) est un examen conçu pour entreprises, organisations, établissements scolaires et candidats individuels. C’est un moyen peu onéreux d’évaluer efficacement vos compétences linguistiques dans le monde du travail. De nombreux employeurs et établissements scolaires reconnaissent ce diplôme. Nous pouvons, par exemple, citer la Commission des Titres d'Ingénieur en France. Cet examen peut également être utilisé pour les dossiers de demande de naturalisation, au Royaume-Uni comme en France. En plus de l’anglais, le BULATS est disponible dans trois autres langues : français, espagnol et allemand.

Les certificats Cambridge English: Business (BEC) sont reconnus mondialement. Votre employeur peut ainsi reconnaitre vos compétences en anglais dans le monde du travail. BEC est fait pour vous si vous vous destinez à une carrière dans les affaires. Il existe trois niveaux de difficulté : BEC Preliminary, BEC Vantage et BEC Higher.

Le test d'anglais Aptis est un système global moderne et flexible permettant d’évaluer les compétences linguistiques utilisé par les entreprises, les organisations gouvernementales et partenaires institutionnels afin de mesurer le niveau et les compétences de leur personnel, salariés, étudiants ou enseignants. C'est un test d’anglais pour adultes (16 ans et plus) qui permet de mesurer le niveau de maîtrise de la langue anglaise dans différents domaines de compétence en fonction du Cadre européen commun de référence (CECR) selon une échelle de A1 à C2.

Voir aussi