Nous sommes à la recherche de partenaires pour soutenir des jeunes musiciens en leur permettant de participer à ce concours. 

Avec le soutien de l’Ambassadeur britannique, nous avons lancé le Concours pour les jeunes pianistes doués de Paris. Chaque année, nous recherchons des jeunes pianistes les plus doués en Ile-de-France.

Cet événement leur permet de démontrer leur talent et d’apprendre d’une pianiste franco-britannique de renommée internationale et de l’actuelle ambassadrice Steinway pour la France, Min-Jung Kym

Participer à cette Masterclasse est une chance unique pour eux d'obtenir des conseils d'une professionnelle accomplie. Cette étape cruciale dans leur parcours peut faire naître une vocation et un jour ils pourront devenir pianistes de renommée internationale, chefs d’orchestre, membres d’un orchestre national ou professeurs de musique. 

Nous demandons aux écoles d'Ile-de-France de recommander leurs élèves les plus talentueux de 16 à 18 ans. Les finalistes seront ensuite invités à jouer à la résidence de l’Ambassadeur et de participer à une Masterclasse personnelle avec Min-Jung Kym.  

Veuillez nous contacter si vous souhaitez soutenir ce concours en tant qu’entreprise ou un particulier.

Min-Jung Kym est basée à Paris. Depuis son début en concert solo à Londres à l’âge de seulement 12 ans, elle s’est produite dans de nombreuses salles de concert de renommée internationale. Elle a récemment publié un enregistrement du Concerto pour piano de Beethoven et du Double Concerto de Mendelssohn, avec le célèbre Orchestre Philharmonie. Elle donne régulièrement des masterclasses au Royaume-Uni et à l’étranger.