English in Education

Nous intervenons dans le domaine de l’enseignement primaire, secondaire et tertiaire (TVET, HE), de même que dans la formation initiale et le perfectionnement des enseignants.

L’Enseignement de l’anglais dans le système éducatif

Nous travaillons en partenariat avec les ministères de l’éducation et les responsables de ces institutions dans le monde entier, afin d’améliorer les normes d’enseignement, d’apprentissage et des tests d’évaluation de l’anglais comme matière.

Spécialisés dans le perfectionnement, l’évaluation et les programmes de formation des enseignants, nous utilisons notre expérience pour améliorer les possibilités d’enseignement et d’apprentissage de l’anglais, à la fois pour les enseignants et les apprenants, et élargir ainsi aux enseignants l’accès à une formation de haute qualité.

Notre travail permet une prise de décision plus éclairée sur l’élaboration des programmes et des normes d’apprentissage, et les besoins en formation des enseignants, en soutenant les pays à bâtir des systèmes éducatifs durables et en adoptant des pratiques efficaces et inclusives dans l’enseignement quotidien. Cela permet aux enseignants d’être confiants et de disposer de connaissances et d’outils dont ils ont besoin, en vue d’améliorer leurs propres pratiques et les résultats scolaires des apprenants.

L’Anglais dans un monde multilingue

Nous brisons les barrières au niveau de l’apprentissage, dans des situations où les apprenants sont enseignés en anglais, plutôt que dans leur langue maternelle.

Nous savons que de nombreux jeunes apprenants des pays à revenu faible ou élevé assimilent mieux dans leur langue maternelle ou une langue qui leur est familière. Ainsi, nous défendons les politiques et les pratiques linguistiques qui favorisent tous les enfants. Nous utilisons notre expérience dans des approches multilingues relatives aux approches et aux moyens d’instruction, afin de soutenir les gouvernements, le cas échéant.

Nous collaborons aussi avec les enseignants du primaire, afin d’aider les jeunes apprenants d’acquérir les compétences de base en anglais, dont ils vont avoir besoin lors de leur passage à l’enseignement en anglais. Ce qui permet à tous les apprenants de jouir de leur droit à l’éducation, et de tirer partir de leurs connaissances et compétences au maximum de leur potentiel.