Magazines : Une clé pour l’apprentissage linguistique
Des magazines innovants et passionnants pour stimuler l’intérêt de votre enfant envers l’anglais, tout au long de l’année scolaire.
Conçus autour de thématiques intéressantes, adaptées aux différentes tranches d’âge, nos magazines sont élaborés par des spécialistes de l’enseignement pour compléter le contenu de nos cours Primary et Secondary Plus et aider à atteindre les objectifs visés.
Booster l’intérêt des apprenants et développer des compétences pour le futur
- Créativité et imagination
- Leadership et développement personnel
- Citoyenneté mondiale
- Esprit critique et réflexion pratique
- Maîtrise du numérique
- Collaboration et communication
Outre l’acquisition de nouvelles compétences, les enfants, en pleine découverte de soi et du monde qui les entoure, se sentent libres de s’exprimer et de poser des questions.
- Chaque magazine est conçu pour accompagner l’enfant dans son développement personnel, sociétal et émotionnel.
- Les projets incitent l’enfant à faire preuve de créativité, d’esprit critique et de collaboration, l’aidant ainsi à développer des compétences essentielles au XXIe siècle.
- Le contenu est adapté au niveau de compréhension écrite de chaque apprenant et présenté de façon ludique et informelle.
- Le contenu moderne et le look contemporain se démarquent de très loin des manuels scolaires traditionnels.
Des sujets tirés de l’actualité
Les articles publiés dans nos magazines puisent dans les événements et les traditions du monde entier. Non seulement les articles traitent de sujets passionnants, mais les magazines contiennent aussi des jeux et des activités destinés à encourager les discussions en groupe et les échanges d’idées, et donc le développement de l’esprit critique.
Les activités couvrent également :
- l’expression orale et la prononciation
- la compréhension orale et écrite et l’expression écrite
- la grammaire et le vocabulaire.
Booster l’assurance de votre enfant pour s’exprimer en anglais
Les apprenants effectuent des tâches en situation réelle, travaillent en groupe et réfléchissent aux questions posées pour proposer des solutions innovantes. Tout cela booste leur assurance pour communiquer en anglais.
Chaque activité est adaptée au niveau d’anglais actuel de l’apprenant. Plus l’apprenant constate ses progrès, plus il est motivé.