Young learner virtual classrooms

Pendant la période de confinement, nous proposons des cours en ligne à nos élèves du primaire et secondaire pour qu'ils puissent continuer leur apprentissage de l’anglais pendant la suspension des cours classiques. 

Nous avons prévu de commencer les cours avant la fin du mois, vous recevrez un email avec la date de début des cours de votre enfant avec son login et son mot de passe à la plateforme. En attendant, vous pouvez utiliser les ressources en ligne que nous vous enverrons par email et découvrir nos ressources en ligne gratuites proposées pour les jeunes apprenants.

Les leçons en ligne sont conçues à être à la fois amusantes et productives pour que les enfants puisse travailler leur anglais. Ils incluent des cours en direct avec le professeur et des exercices à compléter en ligne avant et après chaque leçon. Nous nous basons sur l’expertise de nos centres d’enseignement partout dans le monde pour offrir une expérience d’apprentissage en ligne qui a déjà fait ses preuves.

Veuillez jeter un œil à notre guide des cours en ligne pour les parents et les élèves, afin d’avoir plus d’informations sur comment rejoindre nos cours en ligne et connaître le règlement intérieur.

Nous nous engageons à garantir que chaque enfant étudiera dans un environnement sûr et favorable et que notre plateforme intègre un certain nombre de fonctions conçues pour assurer la sécurité des enfants pendant qu’ils sont en ligne.

Nous espérons que votre enfant appréciera l’opportunité de continuer à travailler avec ses camarades et son professeur tout en étant en sécurité à la maison. 

Voir aussi