Acquérir des compétences et prendre de l’assurance en anglais
Grâce à notre environnement d’apprentissage inclusif, les ados sont libres d’être eux-mêmes. Nos cours d’anglais les incitent à :
- apprendre l’anglais et s’affirmer en tant que citoyens du monde indépendants et sensibles à la diversité culturelle
- exprimer ouvertement leurs opinions, en leur donnant plus d’assurance en anglais
- effectuer des tâches pratiques et complexes qui développent l’auto-expression et l’esprit critique
- effectuer des tâches en équipe, avec des camarades du même âge et du même niveau d’anglais.
Ce que les parents doivent savoir
Comment les cours sont-ils dispensés ?
Des professeurs expérimentés guident et accompagnent chaque élève, en utilisant des méthodes pédagogiques modernes, afin de préparer les jeunes à utiliser l’anglais dans le monde extérieur, à l’université ou au travail.
Dans nos cours d’anglais pour adolescents, les apprenants :
- participent à des activités interactives passionnantes
- participent à des cours d’expression orale stimulants
- acquièrent des compétences linguistiques, avec le soutien d’un professeur d’anglais qualifié.
Quels sont nos principes d’enseignement ?
Pendant les cours, votre adolescent :
- mettra en pratique des compétences nécessaires pour réussir aux examens scolaires et dans des universités étrangères
- développera un esprit d’équipe et des compétences de leadership en collaborant avec ses camarades de classe
- développera sa créativité et nouera des contacts avec des apprenants de cultures différentes.
Comment les progrès sont-ils évalués ?
Au British Council, nous sommes à votre écoute car nous tenons à assurer à nos apprenants une expérience de cours optimale. Nous fournissons un feedback régulier sur les progrès de votre enfant, ainsi que des attestations de présence et des rapports sur son niveau d’anglais.
- Les évaluations formelles et informelles font partie intégrante du programme de cours.
Nous vous communiquons les progrès de votre enfant tout au long de l’année scolaire dans des rapports contenant des informations sur :
- les magazines et les projets sur lesquels votre enfant a travaillé
- une évaluation du projet basée en partie sur les normes internationales du CECRL