english language teaching with British Council

Comment inscrire votre enfant à un cours d'anglais à l'année ?

1. Réservez un test de niveau gratuit

  • Votre enfant doit passer un test de niveau afin de l'inscrire au cours correspondant à son niveau pour les cours à l'année et les stages bilingues pendant les vacances scolaires.

Votre enfant a-t-il déjà passé un test de niveau?

2. Le test écrit devra être effectué dans l'un de nos centres.

  • Vous recevrez plus d'informations sur nos cours lors du test de niveau de votre enfant. 
  • Les parties écrite et orale de ce test prennent 30 minutes environ. Le test se déroulera dans l'un de nos centres d'anglais. 

3. Inscrivez votre enfant à un cours

  • Les résultats du test de niveau nous permettrons de déterminer le cours le plus adapté parmi la gamme de cours que nous proposons pour les enfants et adolescents.
  • Seuls les parents ou responsables légaux majeurs pourront inscrire et régler le cours de l'enfant après son test de niveau. 

Mon enfant doit-il passer un test de niveau ?

Votre enfant doit passer un test de niveau afin de l'inscrire au cours correspondant à son niveau pour les cours à l'année et les stages bilingues pendant les vacances scolaires.

Vous pouvez cependant inscrire directement votre enfant dans votre centre d'anglais si :

  • Ils ont effectué un test de niveau au cours des six derniers mois
  • Ils ont passé le B2 First, le C1 Advanced ou le C2 Proficiency au cours des six derniers mois
  • Votre enfant est inscrit à l'un de nos stages pendant les vacances scolaires

Comment inscrire mon enfant à un stage pendant les vacances scolaires ?

 Les inscriptions pour les stages pendant les vacances scolaires s'effectuent directement en ligne par le biais des liens ci-dessous

Protection des données

Le British Council utilisera les informations que vous fournissez dans le cadre du traitement de votre inscription. La base légale pour le traitement de vos informations est en accord avec nos Termes et Conditions d'enregistrement (contrat).

Le British Council se conforme à la loi sur la protection des données au Royaume-Uni et aux lois d'autres pays qui respectent les normes internationalement reconnues.

Vous avez le droit de demander une copie des informations que nous détenons sur vous et de nous demander de corriger toute inexactitude. Si vous avez des doutes sur la manière dont nous avons utilisé vos informations personnelles, vous avez également le droit de vous plaindre auprès d'un organisme de réglementation de la confidentialité.

Pour obtenir des informations détaillées, veuillez vous reporter à la section confidentialité de notre site Web ou contacter votre bureau local du British Council. Nous conserverons vos informations pendant 7 ans à compter de la date de collecte.

Pour plus d’information et pour connaître les tarifs de nos cours et stages, veuillez consulter nos pages sur les cours d’anglais.

Nous nous réjouissons de vous accueillir, vous ou votre enfant au British Council.

Voir aussi