enfants apprenant l'anglais aux stages british council

Nos stages intensifs ont lieu pendant les vacances scolaires pour les enfants de niveau maternelle à Paris. Ils s’articulent autour d’un album illustré qui est le point de départ de toute une série d’activités récréatives et attrayantes, qui favorise l’apprentissage de la langue. 

Comme ils sont exposés à la littérature enfantine anglophone, les élèves enrichissent leur vocabulaire et leur connaissance des structures linguistiques. Tous les cours sont enseignés en anglais et il ou elle bénéficiera d'une réelle immersion dans la langue.

Au contact de spécialistes mondiaux de la langue anglaise, les enfants :

  • prennent plaisir à apprendre : ils participent à des jeux interactifs, chantent des chansons et des comptines, et se livrent à des activités artistiques
  • développent la compréhension et l’expression orales et écrites de la langue
  • apprennent à se sentir à l’aise quand ils utilisent l’anglais.

Le dernier jour, vous êtes invités à une représentation donnée par les enfants, élaborée autour de l’histoire étudiée pendant le stage.

Informations

Paris
Dates et tarifs

 

Centre d'anglais Dates Tarifs
Paris Grenelle

19-23 février*

710€ (30h)
Paris Denfert-Rochereau

26  février - 2 mars*

710€ (30h)

*Veuillez m'informer de l'ouverture de sessions futures

Modalités d'inscription

Il n'y a pas de test de niveau préalable requis pour les stages pour les enfants de maternelle et du primaire.Téléchargez le formulaire en bas de cette page (bientôt disponible) et retournez le à Paris-Invalides, accompagné du paiement pour valider l'inscription.