batiment st jean de passy

Le British Council est ravi d'annoncer son nouveau partenariat avec le prestigieux établissement Saint Jean de Passy.  Nous y proposerons à partir de septembre 2022 (les samedis) des cours d'anglais à l'année pour les enfants de 5 à 17 ans. 

Si votre ou vos enfants sont scolarisés à Saint Jean de Passy, ils bénéficieront d'une remise de 30 % au cours d'anglais à l'année (2022-23) du British Council. Il suffit de présenter leur certificat de scolarité à notre service clients pour en bénéficier au moment de l'inscription. 

Pourquoi apprendre l'anglais avec le British Council

  • plus de 80 ans d'expérience dans l'enseignement de l'anglais à travers le monde
  • des professeurs hautement qualifiés et expérimentés qui bénéficient de développement professionnel en continu
  • une approche communicative pour donner confiance aux élèves dans un environnement sécurisé
  • des activités en plus proposées aux élèves et aux parents pour soutenir l'apprentissage de l'apprenant. 

Modalités d'inscription et tarifs

Pour les nouveaux élèves

  1. Votre enfant doit tout d'abord passer un test de niveau en anglais avec l'un de nos professeurs. Cette étape est primordiale pour nous assurer que votre enfant soit placé dans un niveau dans un cours adapté à son niveau d’anglais et sa classe scolaire. Réservez un test de niveau gratuit dès aujourd'hui.
  2. Lors du test de niveau, le professeur établira le profil linguistique en anglais de votre enfant en vous posant une série de questions, et pourra être amené(e) à lui faire passer un test oral et écrit. Notre enseignant vous conseillera sur le cours le plus adapté aux besoins de votre enfant et à son niveau.
  3. Suite à cet entretien, vous pouvez passer au service clients - n'oubliez pas de préciser que votre enfant est scolarisé à St Jean de Passy pour bénéficier de la remise.
  4. Vous pouvez consulter les créneaux horaires proposés relatifs au niveau et à la classe scolaire de votre enfant (disponibles ci-dessous dans la section intitulée "Programmes pour l'année 2022-23").  Attention, au fur et à mesure des inscriptions, il se peut que certains créneaux ne soient plus disponibles.  
  5. Pour finaliser l'inscription de votre enfant, veuillez suivre l'une des options suivantes (en vous munissez du numéro étudiant de votre enfant) en précisant que votre enfant est scolarisé à St Jean de Passy) :
  • Auprès du service clients à Paris-Invalides où vous aurez la possibilité de régler par chèque, par carte bancaire, par prélèvement ou en espèces (1000 € maximum, merci de faire l’appoint). 
  • Par l'envoi du formulaire d'inscription par courrier postal avec votre règlement par chèque libellé à l'ordre du British Council au 9, rue de Constantine, 75007 Paris, en indiquant les informations suivantes au dos du chèque : "NUMERO ETUDIANT / NOM ET PRENOM de l’élève".
  • Il est également possible de régler en cinq fois grâce à la mise en place de prélèvements automatiques (rattachés à votre CB) en vous présentant à notre service clients à Paris-Invalides ou par tél au 01 49 55 73 00 pour mettre en place l'échelonnement. 

Important : Veuillez noter que l'inscription de votre (vos) enfant(s) à nos cours à l'année vaut acceptation des conditions générales.

Pour les élèves déjà inscrits en 2021/22

Avant de commencer, munissez-vous du niveau recommandé de votre enfant communiqué par mail ou en personne et précisez que votre enfant est scolarisé à St Jean de Passy.

  • par l'envoi du formulaire de réinscription par courrier postal avec votre règlement par chèque libellé à l'ordre du British Council au 9, rue de Constantine, 75007 Paris, en indiquant les informations suivantes au dos du chèque : "NUMERO ETUDIANT / NOM ET PRENOM de l’élève".
  • Auprès du service clients à Paris-Invalides sur rendez-vous, où vous aurez la possibilité de régler par chèque, par carte bancaire, par prélèvement ou en espèces (1000 € maximum, merci de faire l’appoint). 
  • Il est également possible de régler en cinq fois grâce à la mise en place de prélèvements automatiques (rattachés à votre CB) en contactant notre service clients par téléphone au 01 49 55 73 00 ou en passant à notre centre à Paris-Invalides.

Important : Veuillez noter que l'inscription de votre (vos) enfant(s) à nos cours à l'année vaut acceptation des conditions générales.

Descriptions des programmes pédagogiques 2022-23

Vérifiez les créneaux horaires disponibles pour l'année 2022-23 (dans la limite des places disponibles) :

Section anglais langue étrangère

Section bilingue

Cours en ligne

Tarifs et remises/réductions 2022-23

  • 2 h/sem. (60 h sur l'année) : 1 450€ - possibilité d'étaler les règlements (voir facilités de paiement). 
  • 3 h/sem. (90 h sur l'année) : 2 025€ - possibilité d'étaler les règlements (voir facilités de paiement). 

Réductions et remises (non cumulables)

  • Les frères et sœurs bénéficient d'une réduction de 40 € sur les frais de cours à partir du second enfant inscrit (non cumulable).
  • Les élèves scolarisés dans les écoles partenaires suivantes bénéficient d’une réduction de : 
St Jean de Passy (Passy) 30 %*

*Sur présentation d’un certificat de scolarité. Dans le cas où le certificat de scolarité n'est pas disponible, merci de nous le transmettre à la rentrée scolaire. La réduction s’appliquera alors sur le second versement. Les réductions ne sont pas cumulables et sont applicables sur le deuxième versement.

Modalités de paiement

Nous acceptons votre règlement par carte bancaire, par chèque, en espèces ou par prélèvement.

En personne au 9 rue de Constantine, Paris 7e (après le test de niveau)

  • par carte bancaire
  • en espèces à hauteur de 1 000€ (merci de faire l'appoint)
  • par prélèvement
  • par chèque à libeller à l'ordre du British Council. 

ou par téléphone au 01 49 55 73 00

Voir aussi

Liens externes