Candidats Individuels

BULATS en ligne

 Une fois l’inscription confirmée, les candidats pourront être remboursés dans les cas suivants :

  • la demande d'annulation parvient au British Council jusqu'à 10 jours ouvrés avant la date du test. Les candidats doivent remplir le formulaire de remboursement ci-dessous et le renvoyer au British Council par courriel ou courrier, accompagné d'un RIB. Les frais d'inscription seront remboursés à 100%
  • la demande d'annulation parvient au British Council entre 10 jours et 4 jours ouvrés avant la date du test. Les candidats doivent remplir le formulaire de remboursement ci-dessous et le renvoyer au British Council par courriel ou courrier, accompagné d'un RIB. L'annulation implique la retenue de 50% des frais d'inscription.
  • Moins de 4 jours ouvrés avant la date du test, la totalité des frais d'inscription sont retenue, sauf dans les cas ci-dessous:                            

raison médicale nécessitant un arrêt de travail ou décès d'un proche. Les candidats doivent remplir et nous envoyer le formulaire de remboursement ci-dessous, y joindre les justificatifs appropriés (certificat médical original comportant le cachet et la signature du médecin, certificat de décès) et un RIB, par courriel ou courrier dans les 5 jours ouvrés suivant la date de la session. 50% des frais d'inscription sont remboursés.