Elèves dans une salle de cours au British Council avec leur professeur d'anglais

Le British Council a une approche inclusive quant aux besoins spécifiques d'éducation de ses élèves.

Nous essayons, dans la mesure du possible, de proposer des aménagements adaptés et appropriés aux besoins spécifiques de nos élèves - que leur besoin soit d’ordre physique, psychologique ou cognitif.  

Pour les élèves ayant besoins de protocoles de soin en cas d'allergie, d'epilepsie ou d'asthme par exemple, il est important de nous en faire part.

En outre, nous mettons tout en œuvre pour faciliter l'accès à nos salles de cours aux personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap. 

Mary Ann Wilson est notre référente pour tous nos apprenants nécessitant des dispositions particulières concernant leur apprentissage ou leur soucis de santé. Elle dialoguera avec les professeurs, les parents et les étudiants afin d'assurer un environement accessible à tous nos apprenants.

Il suffit de lui écrire par email et elle reviendra vers vous si elle a des questions supplémentaire, n'oubliez pas de lui communiquer votre nom, prénom et numéro de téléphone.  Elle traitera vos données en toute confidentialité en relation direct avec vos professeurs.