Annonces du gouvernement britannique concernant les frais de scolarités européens :

Certaines des meilleures universités et des plus grands chercheurs au monde ainsi qu'un grand nombre d'étudiants internationaux se trouvent au Royaume-Uni. Ils jouent un rôle important dans cette réussite. Si vous étudiez actuellement au Royaume-Uni ou si vous avez l'intention de vous y rendre et vous êtes inquiets de ce que signifient le post-Brexit pour votre avenir, voici des liens qui peuvent fournir des éléments de réponses à vos questions :

  • consultez le site StudyUK où vous trouverez un message adressé aux étudiants qui se trouvent au Royaume-Uni et ceux qui souhaitent s'y rendre (en anglais)
  • consultez les sites des universités pour connaître les informations qu'elles fournissent sur le référendum en consultant UCAS (en anglais)
  • en ce qui concerne les financements, consultez le site du Student Loans Company  EU Nationals and Student Finance in England ou EU nationals and student finance in Wales on Universities Wales website (en anglais). 
  • consultez le site de GOV.UK pour les dernières informations
  • consultez le site du UK Council for International Student Affairs (UKCISA) (en anglais).

Si vous avez des questions concernant le programme Erasmus+, consultez la page du National Agency EU Referendum Update (en anglais).

Dernière mise à jour :  juillet 2020