Nos professeurs sont passionnés et dévoués. Hautement qualifiés, ils sont tous diplômés et ont plusieurs années d'expérience dans l'enseignement de l'anglais aux adultes.

Le British Council recrute les enseignants qui ont :

  • validé un diplôme de licence ou de niveau équivalent
  • obtenu un certificat accrédité en enseignement de l'Anglais comme Langue Etrangère (le CELTA ou le Trinity Cert TESOL par exemple)
  • au moins deux ans d'expérience dans l'enseignement de l'anglais
  • une excellente maîtrise de l'anglais.

Rencontrez nos professeurs

Photo of Anna Murray, English language teacher at the British Council

Anna Murray

Anna est titulaire d’une licence en Art dramatique, d’un master en Etudes culturelles et d’un diplôme d’études supérieures en Pédagogie universitaire et elle vient d’obtenir un diplôme dans l’enseignement de la langue anglaise, se spécialisant dans le domaine de l’anglais académique.  En outre, elle est conseillère auprès de la Sorbonne Paris IV pour aider les étudiants souhaitant étudier en Irlande.  

George Wilson

George Wilson

George est responsable de notre section ‘Prépa’ et nos stages de formation CELTA pour enseignants. Il s’occupe également des formations Pré-DELTA et DELTA. Il est consultant en matière de programmes bilingues dans le secteur de l’enseignement supérieur français et assure la formation destinée aux professeurs universitaires utilisant l’anglais comme langue d’instruction.

photo of Luke Thompson

Luke Thompson

Londonien d'origine, Luke est enseignant d’anglais depuis plus de15 ans. Parmi ses nombreux talents, il est comédien de stand-up et réalise également des podcasts pour vous aider à améliorer votre anglais tout en vous amusant.

Photo of Ned Chambers, English language teacher at the British Council

Ned Chambers

Ned enseigne dans des universités et des écoles de langues en France. Il est titulaire d’une licence de lettres (français et allemand), d’un master en Etudes françaises et du DELTA (Enseignement de la langue anglaise aux étrangers). Ned travaille comme Responsable de niveau pour lycéens, veillant à la mise en œuvre de nos nouveaux cours qui mettent l’accent sur le développement des compétences dans les domaines de la recherche autonome, du leadership et de la réflexion critique.   

Simon Handy - English language teacher

Simon Handy

Simon a travaillé dans les meilleures universités du Japon, se spécialisant dans l’intégration des étudiants 1ere année au niveau tertiaire. En France, il a également travaillé à la Sorbonne Paris IV et V.  Au British Council, il travaille sur les cours de préparation aux examens et aide les étudiants à atteindre leurs objectifs académiques. Il est actuellement en train de terminer un master à l’Université d’Oxford dans l’Enseignement de l’anglais dans le monde universitaire.