Nos professeurs sont passionnés et dévoués. Hautement qualifiés, ils sont tous diplômés et ont plusieurs années d'expérience dans l'enseignement de l'anglais aux adultes.

Le British Council recrute les enseignants qui ont :

  • validé un diplôme de licence ou de niveau équivalent
  • obtenu un certificat accrédité en enseignement de l'Anglais comme Langue Etrangère (le CELTA ou le Trinity Cert TESOL par exemple)
  • au moins deux ans d'expérience dans l'enseignement de l'anglais
  • une excellente maîtrise de l'anglais.

Rencontrez nos professeurs

photo de Kaäl Kaczmarek - professeur d'anglais au British Council

Kaäl Kaczmarek

J’aime proposer une variété de genres à mes étudiants, et leur faire découvrir de nouvelles techniques d’écriture qui enrichissent la qualité de leur style. Je les encourage à prendre des risques lorsqu’ils écrivent pour qu’ils trouvent leur propre style et réalisent l'étendue de leur potentiel en anglais.

photo of Luke Thompson

Luke Thompson

Londonien d'origine, Luke est enseignant d’anglais depuis plus de15 ans. Parmi ses nombreux talents, il est comédien de stand-up et réalise également des podcasts pour vous aider à améliorer votre anglais tout en vous amusant.

Sarah Anne Phillips - English language teacher

Sarah Anne Phillips

Enseigner à des adultes représente un défi quotidien. La valeur de mes étudiants et leurs contributions en classe m’inspirent et me motivent jour après jour à leur apporter le meilleur de moi même.