Three million test takers in 140 countries took the IELTS test in 2017.  More than 10.000 organisations accept IELTS.

IELTS – ou International English Language Testing System – est le test d’anglais le plus renommé au monde. Élaboré par des experts mondialement réputés en matière d’évaluation des compétences linguistiques, il permet d’évaluer votre niveau d’anglais en lecture, expression écrite, compréhension orale et expression orale.

Le test reflète vos capacités à utiliser l’anglais pour étudier, travailler et vivre dans un environnement anglophone.

Étudier, travailler et vivre à l’étranger

L’IELTS est reconnu par plus de 10 000 organismes dans plus de 140 pays. Ces organismes comprennent des agences gouvernementales, des instituts universitaires et des employeurs, dont 3 000 aux États-Unis.

Allez où vous le souhaitez

Dans la plupart des pays où l’anglais est la langue principale, vous devrez avoir certaines compétences en anglais pour pouvoir postuler à des emplois ou suivre des études universitaires.

Faites vos preuves dans votre pays

Démontrer vos compétences en anglais grâce au test IELTS. Il peut vous permettre d’obtenir une promotion ou un meilleur poste dans votre propre pays.

Vous souhaitez émigrer ?

Les résultats de votre test IELTS vous aideront à répondre aux exigences en matière d’immigration. Le test IELTS est reconnu par tous les services d’immigration qui exigent un test d’anglais.  

Choisissez votre parcours IELTS

Vous pouvez choisir le parcours IELTS qui vous convient le mieux, depuis la réservation de votre test jusqu’à l’obtention de vos résultats.