Vous souhaitez étudier et travailler en Australie et en Nouvelle-Zélande? IELTS peut vous aider.
Passer l’IELTS pour prouver que vous avez le niveau d’anglais suffisant pour étudier, travailler ou émigrer en Australie. Plus de 900 institutions et programmes d’enseignement supérieur en Australie acceptent déjà l’IELTS.
Etudier ou travailler en Australie
Un grand nombre d'universités, collèges privés et autres établissements d'enseignement supérieur, ainsi que des employeurs privés, organisations professionnelles et organismes gouvernementaux en Australie reconnaissent qu’IELTS donne un reflet exact de votre capacité à comprendre, lire, écrire et parler l'anglais.
Découvrez qui accepte IELTS en Australie.
Pour tout savoir des études en Australie, Study in Australia.
Téléchargez gratuitement notre guide pour étudier ou travailler en Australie
Emigrer en Australie
IELTS fait partie intégrante des procédures de visa d’immigration en Australie et est notamment requis pour le demandeur principal de même que son époux(se) ou adulte dépendant de plus de 18 ans.
Avant toute inscription au test IELTS, vérifiez le score exigé de même que la version du test (Academic ou General Training) demandée par les autorités Australiennes.
Pour en savoir plus sur les procédures de demandes de visa d’immigration et de visa étudiant, consultez Australian Government: Department of Immigration and Citizenship.
Emigrer en Nouvelle-Zélande
IELTS est également demandé pour étudier ou travailler en Nouvelle-Zélande.